Journaliste, documentariste, animatrice radiophonique et télévisuelle, auteure, artiste-peintre, et jusqu’à maintenant marraine de la Fondation les petits trésors, Mme Lauzon sera désormais appelée à jouer un rôle de premier plan dans le développement de la Fondation les petits trésors et dans l’avancement de la cause de la santé mentale des enfants.
Outre sa vaste expérience dans le domaine des communications, Mme Lauzon possède des connaissances dans le milieu de la santé, particulièrement en pédopsychiatrie.
Étant mère d’un enfant autiste, elle connait les défis quotidiens de vivre avec un enfant différent. Son expérience devrait aider la croissance de la Fondation et permettre une plus grande notoriété de cette cause qui touche un enfant sur six au Québec.
Les membres du conseil d’administration, du personnel de la Fondation et les bénévoles promettent de soutenir la nouvelle directrice générale dans ses nouvelles fonctions.
Mme Lauzon succède à Jeane Day, qui a été remerciée pour ses services l’été dernier.
Selon Line Bellavance, coordonnatrice aux communications et au marketing de la Fondation, le conseil d’administration de cette dernière a opté pour Mme Lauzon surtout parce qu’elle possédait, par son bagage professionnel, des atouts pour faire valoir la mission de l’organisation sur la place publique.
(S.L-.F.)