lang="fr-FR" > Accident mortel
Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles

Accident mortel

Leduc-Frenette Samuel - TC Media
Une jeune femme de 22 ans est morte dans un accident de voiture survenu le mercredi 11 janvier, vers 22 h 59, à l’intersection du boulevard Henri-Bourassa et de l’avenue Armand-Chaput. La conduite avec facultés affaiblies par la drogue serait en cause.

Le suspect circulait à 90 km/h dans la voie du centre en direction ouest au moment de l’impact. En voulant tourner à droite sur l’avenue Armand-Chaput, il a percuté la voiture, qui se trouvait dans la voie extérieure du boulevard, au niveau de l’aile arrière gauche.

La voiture a dérapé après l’impact. Le compagnon de la victime conduisait à une vitesse d’environ 70 à 80 km/h. Son véhicule a terminé sa course en emboutissant le poteau du feu de circulation du coin nord-ouest de l’intersection, du côté passager, où se trouvait la jeune femme.

Les deux individus qui prenaient place à bord de la voiture responsable de l’accident sont descendus de leur véhicule pour porter assistance aux victimes.

Les pompiers et les ambulanciers ont effectué des manœuvres de réanimation sur la jeune femme, qui a ensuite été conduite à l’hôpital Santa Cabrini, où les médecins ont constaté son décès.

En arrivant sur les lieux, les policiers ont décelé une forte odeur de marihuana à l’intérieur de l’habitacle du véhicule responsable.

Ils ont aussi noté que le prévenu avait les yeux rougis et que ses vêtements étaient imprégnés de la même odeur.

Ils ont finalement arrêté l’homme âgé de 28 ans pour conduite avec facultés affaiblies par la drogue ayant causé la mort, conduite dangereuse ayant causé la mort et possession de stupéfiants. En effet, les policiers ont également découvert dans sa voiture un sac à dos contenant 7,5 g de marihuana et du papier à rouler.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version