lang="fr-FR" > « Les citoyens de Rosemont souhaitent du changement »
Rosemont–La Petite-Patrie

« Les citoyens de Rosemont souhaitent du changement »

Plus que quelques jours de campagne électorale et l’Équipe Denis Coderre pour Montréal de l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie réalise à quel point les Rosemontois souhaitent du changement.

Aux quatre coins de l’arrondissement, dans chacun des quartiers les citoyens accueillent les candidats de l’Équipe Denis Coderre et les appuient en souhaitant qu’ils agissent enfin sur les vraies priorités. Trop de décisions ont été prises sans tenir compte des conséquences ni du bien-être des citoyens, disent-ils.

« Merci à ceux qui nous font confiance et qui comptent sur nous pour replacer le citoyen au coeur des préoccupations de leurs élus » dit l’aspirant maire, Josselin Breton. Un arrondissement n’est pas un laboratoire mais un milieu de vie à l’image de ceux qui y vivent, y travaillent, y élèvent leur famille, y vieillissent. »

L’équipe Denis Coderre pour Rosemont – La Petite-Patrie est constituée de Josselin Breton à la mairie, de Françoise Stanton dans Marie-Victorin, de Jacques Monette dans Étienne-Desmarteau, de Michel Da Ponte dans Saint-Édouard et de Maximilien May dans le Vieux-Rosemont. Ils promettent d’être à la hauteur des citoyens qui leur font confiance et les remercient de leur appui.

(Source: Équipe Denis Coderre pour Rosemont – La Petite-Patrie)

Articles récents du même sujet

Exit mobile version