Saint-Léonard

Un Léonardois accusé de proxénétisme: le SPVM recherche d’autres victimes

Un résident de Saint-Léonard a été arrêté et accusé de 14 chefs, dont proxénétisme contre une personne âgée de moins de 18 ans, de leurre, d’incitation à des contacts sexuels et d’obtention de services sexuels moyennant une rétribution sur une personne mineure.

Pascal Gagnon Sperlazza, 26 ans, a fait au moins trois victimes, soit des jeunes filles de 14 et 16 ans, mais les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal ont des raisons de croire que l’homme pourrait avoir fait d’autres victimes dans la grande région de Montréal.

Le suspect entrait en contact avec ses victimes via Facebook. À la suite de diverses techniques d’enquêtes, Pascal Gagnon Sperlazza a été arrêté le 26 avril 2017 par le SPVM.

Pascal Gagnon Sperlazza est un homme blanc âgé de 26 ans. Il mesure 1,68 m (5’4’’) et pèse 48kg (106 lb). Il a les cheveux et les yeux bruns. Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Pascal Gagnon Sperlazza est invitée à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 911 afin de déposer une plainte officielle.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version