Vous avez déjà entendu quelque part que la voiture d’un homme en disait long sur sa personnalité? Que diriez-vous d’appliquer cette même règle avec les téléphones cellulaires.
Attention, c’est du sérieux, on se base ici sur une étude britannique parue dernièrement dans les pages du journal The Economist que m’ont refilé les amis de chez Nokia. On pouvait y lire que les femmes sont en mesure de deviner les intentions des hommes en observant les comportements qu’ils ont avec leur cellulaire… Intéressant à savoir alors que la St-Valentin approche…
Il dépose son téléphone sur la table lors de votre premier souper d’amoureux? Il veut vous montrer son désir pour vous en voulant se faire remarquer auprès des autres hommes qui vous entourent. Bref, il marque son territoire.
Il vous prête son cellulaire de la main gauche? Votre rencontre se déroule bien. Il est connecté à vos états d’âme et il agit avec tendresse.
Par contre, s’il vous prête son téléphone de la main droite, cela signifie qu’il se place en situation d’autorité et de contrôle… Soyez aux aguets!
Il allume son cellulaire en plein milieu de votre rendez-vous? Avouez que c’est insultant! En effet, ça n’augure pas bien pour vous…
Finalement, s’il sort son téléphone à la fin de la soirée pour noter votre numéro de téléphone, c’est gagné, il est tombé sous votre charme…
Alors les filles, soyez vigilantes et observez les agissements de vos prochaines « dates ». Vous pourriez économiser du temps et de l’énergie…
À prendre avec un grain de sel! Et message aux gars… testez donc si l’inverse est vrai avec vos « dates »…
Merci à Nokia pour les infos!