Uncategorized

Un gars une fille à ARTV et encore un service de Di Stasio

Mes Oh! et Bah… de la semaine!

OH!

Un gars une fille en rafale à ARTV

Pour fêter les 15 ans de la série culte, ARTV diffusera des épisodes en rafale. J’adore ARTV pour cette raison, quand il n’y a rien à la télé, on sait que sur cette chaîne on a une chance de tomber sur Rumeurs, Les filles de Caleb, Les belles histoires ou le film Nuit de noces. Je suis contente qu’Un gars une fille arrive dans leur programation parce que l’émission vieillit très bien et qu’elle est toujours d’actualité. Bon flash pour donner une autre vie à l’émission qui a été adaptée dans 24 pays.. le dernier en liste? Le Kazakhstan!

À voir du lundi au jeudi, à 19 h 30, et rediffusés le soir même à minuit et le lendemain à 11 h 30.

 

Encore À la Di Stasio

Josée Di Stasio voulait prendre une pause de la télé, au grand désarroi de ses fans. La direction de Télé-Québec l’a toutefois convaincue de faire six émissions d’une heure : deux pour le temps des fêtes et quatre que nous pourrons voir à l’hiver. Après l’Europe et la Côte-Ouest, la belle Josée s’attaque à la Côte-Est (Vermont, Boston, Manhattan et Brooklyn). Je suis contente, simplement qu’elle reste dans ma télé. Elle aurait pu aller n’importe où, pourvu qu’elle soit à Télé-Québec les dimanche à 17h.

 

BAH…

 

L’équipe de Ça commence bien, la nouvelle émission du matin à V

On ne peut pas reprocher à V d’y aller dans l’évidence et les noms convenus. Sa nouvelle émission du matin ne compte aucune tête d’affiche. Autour de Richard Turcotte, que les gens connaissent plutôt à la radio, orbiteront Caroline Lacroix aux actualités, Andy Mailly-Pressoir aux sports et Maripier Morin au culturel et à la météo. Personellement, rien pour m’exciter… On dirait que Salut,Bonjour! est tellement ancré dans les habitudes des québécois que rien ne pourrait vraiment concurrencer. À suivre cet automne de 6h à 9h en semaine.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version