Uncategorized

Touche pas à mon film de gars

«Mon film de filles préféré c’est Légendes d’automne!» Parfuckindon!!?? Légendes d’automne, film de filles!!!?? Parce qu’à un moment donné y a un plan au ralenti de Brad Pitt qui court aux côtés d’un cheval, c’est un film de filles? Coter Légendes d’automne film de filles c’est aussi inacceptable que du Bruno Mars dans un rave, qu’un Big Mac sans boulettes. On s’est fait voler un film de gars, il est temps de reprendre notre dû.

Spoiler alert. Un père pas capable de dire «je t’aime», un ancien colonel d’armée, un ranch, trois fils, un vieil Indien. On s’entend, y aura pas Hugh Grant dans le casting. Le film commence, avec le vieil Indien qui parle de Tristan, le personnage joué par Brad, qui s’est battu contre un grizzli quand il avait genre… 15 ans. Juste là, ça devrait être point, set et match. Film de gars, merci bonsoir. Mais non. Y a une grande brune frisée, fiancée du plus jeune, qui arrive dans le décor avec une valise pleine de robes à froufrous… film de filles!!! ATTENDS UN PEU!! Plus tard, Brad Pitt ARRACHE LE CŒUR de son jeune frère mort à la guerre MITRAILLÉ DANS DES BARBELÉS en MAUDISSANT DIEU, mais c’est un film de filles parce que quand la grande brune apprend la mort de son fiancé, elle a de la peine!!?

Le père renie son plus vieux qui veut faire de la politique, Brad vit une courte aventure avec la grande brune, se tanne, se pousse dans’ jungle, va vivre avec des pirates, le vieux père fait un ACV, Brad revient, lui donne un gros fusil en cadeau, marie la jeune métisse qui a grandi sur son ranch, lui fait un enfant, commence à faire de la contrebande d’alcool, tue des gangsters au couteau, apache style, mais c’est un film de filles parce qu’à un moment donné la grande brune, maintenant mariée au frère politicien, se brosse les cheveux vraiment longtemps devant le miroir!!?

La police tue par accident la femme métisse de Brad, Brad casse la yeule au policier, ils viennent sur son ranch pour le tuer, le vieux père, post-ACV, marche tout croche vers les policiers, sort le gros fusil de son gros manteau de poils, tire dans le tas, Brad se met devant son père pour le sauver d’une balle, PAPAN!! Le frère, renié, ami de la police, caché derrière la maison, tue le policier, sauve son frère et son père. Son père le prend dans ses bras, y font la paix live là pendant que le vieil Indien simule de scalper les cadavres encore chauds, Brad va finir caché dans le bois et meurt vieux, en se rebattant mains nues contre son vieil ami/ennemi grizzli… mais c’est un film de filles parce que la grande brune, pas capable de vivre avec le fait qu’elle s’est tapé les trois frères, se suicide dans une de ses fameuses robes à froufrous!!?

Fuck you grande brune frisée mêlée pas capable de te «matcher» comme du monde. T’as volé mon film de gars!

 

Les opinions exprimées dans cette tribune ne sont pas nécessairement celles de Métro.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version