Uncategorized

Des lunettes fumées signées Véronique Bannon

Véronique Bannon a fait hier son entrée dans le monde de la mode. La comédienne a lancé sa première collection de lunettes fumées à l’hôtel Nelligan. Celle pour qui les lunettes fumées sont un accessoire fétiche a décidé de suivre les traces de Victoria Beckham et de Nicole Richie.

Dans l’entrevue qu’elle m’a accordé, et que vous pourrez lire dans les pages Tendances du journal de jeudi prochain, la jeune femme, qu’on a pu découvrir dans Watatatow et dans Lance et Compte m’a confié avoir toujours eu une passion pour les lunettes fumées. Elle en possède pas moins de 200!  C’était donc tout naturel pour elle de lancer sa propre collection.

Hier, Véronique a donc présenté ses 7 modèles de lunettes du nom de Romantique, Hollywood, Jackie D, Masive, Intemporel, Gipsy et Féline qu’on peut retrouver dans plusieurs coloris. Ce sont de «grosses» lunettes comme les aime la jeune maman! Ces dernières sont très abordables, entre 40 et 50$ environ. Pour le moment, on peut seulement les acheter sur sa boutique en ligne veroniquebannon.com.

Les modèles de cette première collection sont assez classiques : des modèles accessibles qui allaient démontrer aux fanas de lunettes ces goûts à elle. C’est ce qu’elle souhaitait pour ces débuts. Eh bien elle a du goût cette Véronique!

Articles récents du même sujet

Exit mobile version