Uncategorized

La France «Marinée» dans le trouble!

Le Front national ne cesse de s’imposer comme la force politique avec laquelle il faut compter dans une France de plus en plus déchirée et tourmentée.

Le FN a réussi un gain historique lors des élections régionales françaises avec 28% des votes. Le parti de Marine Le Pen serait arrivé en tête dans au moins 52% des communes.

Cette victoire historique du FN coïncide avec des reportages intrigants de la télé publique française sur des Français musulmans qui sont de plus en plus stigmatisés et qui ne se sentent plus les bienvenus chez eux!

Un récent reportage du magazine Envoyé spécial a été consacré à un groupe particulier de ces musulmans dans une France dépassée. Une France qui n’a surtout pas besoin d’un parti d’extrême droite à ses commandes.

Ces musulmans français particuliers portent des noms arabes et s’habillent comme des talibans afghans. Pourtant, ces musulmans sont des Français dits de souche, des «blancs» qui ont été bercés au sein de familles chrétiennes, juives ou athées. Convertis à l’islam, ils ont abandonné les noms de leurs aïeux et choisi l’exil vers des pays musulmans.

Pour faire face à la montée de la peur des musulmans, d’autres Français convertis et adeptes d’un salafisme pieux vivent un exil intérieur dans des villages de l’Hexagone.

Ainsi, pour permettre à ses enfants de porter des signes religieux et surtout les préserver d’une éducation qui ne leur convient pas, cette communauté de musulmans français convertis refermée sur elle-même assure une éducation religieuse à ses enfants à la maison loin des écoles de la république.

C’est dans ce climat étrange que Marine Le Pen arrive en tête des élections régionales. C’est dans cette France à l’envers que Marine Le Pen enchaîne les victoires électorales. Dans cette tourmente, Marine Le Pen vocifère que son FN imposera avec force les valeurs de la République. Or, dans sa version radicale de la laïcité, la France a déjà tenté l’interdiction du voile à l’école et le voile intégrale dans l’espace public. Et quels sont les résultats?

Certains Français sont acculés à l’exil intérieur volontaire pour vivre en marge de leur société et son système d’éducation. D’autres choisissent l’exil en terre d’islam dans l’espoir de vivre leur foi en paix.

Pire, la France aurait sur son radar des renseignements quelque quatre milles musulmans fichés comme radicalisés. Cette même France fournit le plus grand nombre de combattants étrangers au sein de Daech – l’acronyme arabe désignant l’État islamique en Irak et au Levant.

Tout ça pour ça!

Articles récents du même sujet

Exit mobile version