Archives | TC Media

MONTRÉAL — Un homme de 30 ans se trouve dans un état critique après avoir été happé, pendant la nuit de vendredi à samedi, à Montréal.

La victime, un touriste en provenance de Floride, a été retrouvée dans un stationnement du centre-ville avec de graves blessures à la tête, rapporte le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Les enquêteurs des crimes majeurs font état d’un délit de fuite.

Le porte-parole du SPVM, Benoit Boisselle, précise que les policiers ont été appelés sur les lieux vers 2 h, au petit matin. Ils ignorent si un ou plusieurs véhicules sont en cause et si l’homme a été percuté dans le stationnement même, a-t-il ajouté.

Le boulevard Saint-Laurent était toujours fermé à la circulation entre les rues Sainte-Catherine et Maisonneuve samedi après-midi, alors qu’un spécialiste en reconstitution de scène du SPVM tentait de retracer le fil des événements.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!