Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Des objets incendiaires ont été trouvés lundi sous deux voitures de patrouille du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui étaient stationnées sur un terrain de l’est de la ville utilisé par le corps policier.

Les cocktails Molotov avaient été allumés mais ils n’ont pas causé de dommages aux véhicules; personne n’a été blessé.

C’est d’abord un agent du SPVM qui s’est présenté dans le stationnement de l’immeuble qui a aperçu l’objet incendiaire sous un véhicule. Le dispositif était notamment constitué d’une bouteille contenant de l’essence.

Lorsque d’autres policiers sont arrivés sur place pour amorcer leur enquête, ils ont aperçu un autre cocktail Molotov qui avait été placé et allumé sous une autre voiture de patrouille.

On ne rapporte aucune arrestation et personne ne semble avoir été témoin des incidents. Les enregistrements de caméras de surveillance devraient être bientôt examinés.

L’immeuble est situé à l’intersection de l’avenue Bennett et de la rue de Rouen, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!