Yves Provencher/Archives Métro

MONTRÉAL – Quatre hommes dans la vingtaine et la trentaine ont été arrêtés dans la région de Montréal, mercredi, dans le cadre d’une importante opération policière pour démanteler un réseau de trafic de stupéfiants.

Au total, six perquisitions ont été effectuées à Montréal, Terrebonne et Mascouche. Une arme de poing, des roches de crack, de la marijuana et de la cocaïne ont été saisies. Le réseau est lié au crime organisé.

L’opération a été menée conjointement avec les services de police de Terrebonne et Mascouche, en collaboration avec l’escouade tactique de la Sûreté du Québec.

L’enquête, lancée en septembre, n’est pas terminée. D’autres arrestations sont à prévoir, a indiqué la Sûreté du Québec.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!