Yves Provencher/Métro

MONTRÉAL – Une piétonne a été happée mortellement par un autobus de la Société de transport de Montréal (STM), dimanche, à l’angle de l’avenue Pierre-de-Coubertin et de la rue Cadillac, dans l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.

La victime, une jeune femme d’origine asiatique âgée de 19 ans, est décédée sur les lieux de l’accident, survenu vers 13h45, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Daniel Lacoursière.

L’accident est survenu alors que l’autobus circulait en direction nord, sur la rue Cadillac. Les policiers ignorent cependant les circonstances exactes.

La conductrice de l’autobus, âgée de 28 ans, a été transportée à l’hôpital, pour soigner un violent choc nerveux.

Elle rencontrera les enquêteurs du SPVM lorsque son état le permettra, a expliqué M. Lacoursière. Entre-temps, les enquêteurs sont toujours à la recherche de témoins.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!