FELIX O.J. FOURNIER

MONTRÉAL – Un incendie a éclaté en fin de nuit mercredi dans un restaurant de grillades bien connu du centre-ville de Montréal, mais le fonctionnement rapide du système de gicleurs a permis de limiter les dégâts causés par les flammes.

L’établissement touché est le Queue de Cheval situé dans un immeuble de la rue de la Montagne tout près de l’intersection du boulevard René-Lévesque Ouest.

Des témoins ont raconté à des policiers qu’ils avaient vu une personne fuir les environs de l’immeuble vers 4h25, l’heure approximative où l’incendie a débuté.

Un objet incendiaire semble avoir été utilisé pour l’allumer. Les dommages auraient été infligés au devant de l’immeuble.

Une enquête a été ouverte.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!