Nicolas Martin, 17 ans

Nicolas Martin, 17 ans, n’a pas donné des nouvelles à sa famille depuis dimanche 10h30, lorsqu’il a quitté la résidence familiale à Anjou pour prendre une marche.

Sa famille est inquiète pour sa sécurité, car cela ne serait pas dans ses habitudes.

Le jeune homme a la peau blanche, les yeux verts et il a les cheveux bruns. Il mesure 1,67 m (5′ 6’’) et pèse 49 kg (110 lb). Il aurait un peu d’argent avec lui et pourrait se déplacer en transport en commun, mais il a laissé son cellulaire à la maison avant de partir.

Quand il est parti de sa maison, Nicolas Martin portait un manteau noir en nylon de marque MEC, un jeans bleu foncé, des chaussures sport gris de marque Saucony et un sac à dos bleu de marque Jeansport.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!