SAINTE-ANNE-DE-BELLEVUE, Qc – Un homme âgé dans la vingtaine a été grièvement blessé par des coups de couteau en milieu de nuit, vendredi, à Sainte-Anne-de-Bellevue, dans l’extrême ouest de l’île de Montréal.

L’alerte a été donnée vers 2h15 par de présumés témoins de l’agression survenue sur la rue Sainte-Anne, dans le secteur commercial de la municipalité.

À leur arrivée, les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont trouvé la victime au sol, ensanglantée, et ont aussitôt organisé son transport à l’hôpital. En fin de nuit, il a été établi que l’homme blessé au haut du corps aurait la vie sauve.

Aucun suspect n’a jusqu’ici été arrêté. Cependant, des enquêteurs de l’escouade de l’identité judiciaire du SPVM ont entrepris l’interrogatoire de témoins afin de retrouver un agresseur.

Vers 5h00, un périmètre de sécurité empêchait toujours la circulation sur la rue Saint-Anne près de l’intersection de la rue Saint-Jean-Baptiste.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!