MONTRÉAL — Les policiers montréalais ont resserré l’étau autour du crime organisé asiatique, mercredi, en procédant à une douzaine de perquisitions visant un réseau de production de marijuana.

À l’issue d’une enquête amorcée en septembre dernier, les policiers de la division du crime organisé du SPVM sont passés à l’action mercredi matin, menant 11 perquisitions à Montréal et une à Laval.

Ces perquisitions, qui visaient 11 résidences et un immeuble industriel, ont mené à la découverte de quatre serres hydroponiques et à l’arrestation de quatre hommes âgés de 31 à 80 ans liés au crime organisé asiatique.

Les enquêteurs ont du même coup saisi quelque 5200 plants de marijuana, du matériel de production hydroponique, une somme de 16 000 $, deux armes à feu dont une arme de poing de collection.

Les quatre suspects devront faire face à diverses accusations liées, notamment, à la production et au trafic de stupéfiants.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!