Justin Tang Ralph Goodale

CALGARY — Un Albertain a été accusé d’avoir proféré des menaces dans un message vocal qui aurait été laissé au ministre de la Sécurité publique du Canada.

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) allègue que les menaces ont été faites à l’endroit du ministre Ralph Goodale le 4 juin.

L’Équipe intégrée de la sécurité nationale de la GRC en Alberta a identifié un suspect lié au message et les policiers l’ont arrêté jeudi à Airdrie, au nord de Calgary.

Le caporal Ronald Bumbry a indiqué que la police ne dévoilerait pas les détails des menaces présumées, ni sur quelle ligne téléphonique le message a été laissé.

Sebastien Taylor, âgé de 48 ans, fait face à un chef d’accusation d’avoir proféré des menaces.

Il demeure détenu en attendant sa comparution à la cour provinciale de Calgary, lundi matin.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!