MONTRÉAL — Un motocycliste a perdu la vie lorsqu’il est entré en collision avec une camionnette jeudi après-midi, sur le chemin de l’aéroport, à Drummondville.

Selon la Sûreté du Québec, le conducteur de la camionnette, qui circulait en direction est, cherchait une adresse.

Lorsqu’il a trouvé l’adresse en question, il a effectué un virage à gauche et c’est à ce moment qu’il est entré en collision avec le motocycliste qui circulait en direction ouest.

La moto a percuté le côté passager de la camionnette selon la SQ.

Le motocycliste, un homme d’une cinquantaine d’années de la région de Longueuil, était dans un état critique à l’arrivée des premiers répondants.

Il a été transporté dans un centre hospitalier de la région où son décès a malheureusement été constaté.

Le chemin de l’aéroport a été fermé à la circulation jeudi soir afin de permettre aux enquêteurs et à un reconstitutionniste de la SQ d’analyser la scène d’accident.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!