Getty Images/iStockphoto

GATINEAU, Qc — Un cycliste a été blessé dans la nuit de mardi à Gatineau lorsqu’il a heurté par un véhicule dont le conducteur a pris la fuite.

Le cycliste âgé d’une quarantaine d’années a été gravement blessé aux jambes mais il aura la vie sauve.

Quant au présumé chauffard, son arrestation a été annoncée peu après 7h30 par le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG). Il a été placé en détention au poste de police en attendant son interrogatoire.

La victime circulait vers 2h15 sur le boulevard Maloney lorsque l’impact s’est produit près de l’intersection de la rue Main. Le cycliste a été percuté par l’arrière et violemment projeté au sol.

Des agents de police ont procédé à la fermeture d’un tronçon du boulevard Maloney afin que l’enquête du service de l’identité judiciaire sur l’incident puisse être faite.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!