BARRIE, Ont. — Des policiers ontariens sont à la recherche des personnes qui ont apparemment brûlé un bébé raton laveur.

La police de Barrie, en Ontario, rapporte qu’un raton laveur sévèrement blessé a été trouvé dans un parc dimanche après-midi. Les autorités croient qu’un liquide inflammable a été utilisé pour brûler l’animal.

Le raton a été emmené dans un centre de protection de la faune à Beeton, en Ontario, par une dame qui a trouvé l’animal.

Le centre soutient que le raton reçoit des traitements de la part d’un vétérinaire pour guérir de multiples brûlures à son corps. Un onguent a notamment été appliqué sur ses plaies, il a reçu des antibiotiques et des médicaments contre la douleur.

Un organisme de défense des droits des animaux établi à Vancouver, Fur-Bearers, offre une récompense de 1000 $ pour toute information qui permettra de retrouver les auteurs de cet acte de cruauté animale.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!