Jacques Boissinot / La Presse canadienne Philippe Couillard

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD, Qc — Signe que les élections québécoises approchent à grands pas, les Régates de Valleyfield accueilleront deux chefs de partis ce week-end.

Ainsi, le premier ministre libéral Philippe Couillard y effectuera une visite samedi, alors que le chef de la Coalition avenir Québec, François Legault s’y rendra dimanche.

Le gouvernement du Québec a d’ailleurs attribué cette année une aide financière de 165 000 $ aux Régates de Valleyfield, qui en sont à leur 80e année d’existence.

L’appui consenti provient du Programme d’aide financière aux festivals et aux événements touristiques du ministère du Tourisme.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!