Soutenez

Les suspects d'un meurtre à Toronto partis en C-B?

Rédaction - La Presse Canadienne

TORONTO – La police croit maintenant que la Québécoise et le Néo-Brunswickois soupçonnés d’un meurtre prémédité à Toronto pourraient se diriger vers la Colombie-Britannique.

La police de Vancouver a indiqué mardi que Clyde («Marcus») Marshall, 36 ans, du Nouveau-Brunswick, et Sabrina Chouart, 27 ans, de Gatineau, pourraient être en route vers la vallée du bas Fraser.

Clyde Marshall et Sabrina Chouart sont activement recherchés relativement au meurtre de Sina Parsi, dont le corps a été retrouvé vendredi soir dans un immeuble à appartements de Toronto.

Dans une vidéo de surveillance publiée lundi par la police de Toronto, on voit un homme et une femme marcher avec un gros chien brun dans le couloir de l’immeuble.

La police avait indiqué lundi que le duo pourrait voyager avec le chien — et donc en auto-stop plutôt qu’en autocar ou en train. Mais le chien a plus tard été retrouvé, abandonné à Toronto, et la police pense maintenant que Sabrina Chouart et Clyde Marshall voyagent sans chien depuis samedi matin.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.