Armand Ohayon/hebdo Rive Nord À l'hiver 2014, les employés d’Electrolux attendaient, sous la pluie battante, avant l’annonce de la fermeture de l’usine.

MONTRÉAL – Les 1800 ex-travailleurs de l’usine Electrolux, de l’Assomption, dans Lanaudière, ont appris qu’ils pourront récupérer les 29 millions $ de leur régime de retraite avant Noël.

L’annonce a été faite par communiqué par l’Association internationale des machinistes et des travailleurs de l’aérospatiale (AIMTA).

Les chèques ont été postés vendredi et les transferts aux institutions financières devraient être effectués durant la semaine du 21 décembre.

Tous les participants, retraités et bénéficiaires d’Electrolux recevront la totalité des montants et des rentes qui leur sont dus.

Les ex-employés étaient inquiets puisque deux reports avaient été annoncés depuis l’été dernier.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!