Soutenez

Le toy boy de Demi Moore n'a pas fait long feu

Leur relation avait débuté il y a quelques semaines, à la suite de leur rencontre, lors d’une fête donnée par Naomi Campbell. Demi Moore était alors tombée sous le charme du jeune artiste.

La semaine dernière, le nouveau couple assistait à un événement artistique au Art Basel de Miami. Selon film-news.co.uk, Demi Moore s’est mise à agir de façon très bizarre à la fête tenue par Chanel durant l’événement.

En effet, Moore a fait grimper un chat errant sur ses cuisses pendant le dîner, puis a par la suite effectué quelques pas de danse funky inusités pour les photographes.

À la suite de ces événements, il semblerait que ce soit Vito Schnabel qui ait mis un terme à la relation.

Une source proche du jeune artiste a révélé au New York Post : « Il a travaillé vraiment fort pour être pris au sérieux dans l’industrie artistique et ne veut surtout pas être considéré comme quelqu’un qui fréquente les célébrités pour gagner de la notoriété ».

De plus, Schnabel détestait être suivi partout par les photographes. Lorsqu’il a mis un terme à sa fréquentation, Demi Moore est tout de même venue le voir lors d’un événement. Il n’a pas apprécié « la distraction », puisqu’il souhaitait se concentrer sur son travail.

Crédit photo : © ZUMAPRESS.com/Keystone Press

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.