Il y a à peine un mois, l’acteur de 50 ans, Johnny Depp, annonçait officiellement ses fiançailles avec Amber Heard, 27 ans. Les préparations iraient bon train, alors que le Daily Mail britannique nous apprend déjà quelques détails du mariage à venir.

En effet, le couple souhaiterait un mariage simple et discret sur l’île privée de Depp, Little Hall’s Pond Cay dans les Bahamas. La cérémonie se ferait pieds nus sur la plage et serait suivie d’un barbecue.

La célébration pourrait avoir lieu sur la plage de sable blanc que Depp a nommée en l’honneur de sa dulcinée, Amber’s Cove. Des amis musiciens de l’acteur s’occuperaient de divertir les invités, et on prévoirait même du limbo.

Johnny Depp et Amber Heard s’étaient rencontrés sur le tournage du film The Rum Diary en 2011, mais n’avaient commencé à se fréquenter qu’en 2012, après la rupture de l’acteur et Vanessa Paradis.

Et Depp aurait travaillé dur pour gagner le coeur de Heard. Une source proche du couple avait déjà raconté que, voyant la jeune actrice lui filer entre les doigts, Johnny Depp lui aurait envoyé des fleurs et des poèmes écrits à la main tous les jours pendant des semaines pour gagner son coeur.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!