Visite de Françoise David à Rivière-des-Prairies
« Cela fait plusieurs jours que de plus en plus de citoyens se joignent à nous pour faire entendre leur voix lors des rassemblements de casseroles. Ils manifestent clairement leur désir de ne plus être représentés par le parti [du premier ministre] Jean Charest et cherchent une alternative aux vieux appareils politiques. Celle-ci se nomme Québec solidaire », a affirmé M. Rivard.
« La rupture des négociations [avec les étudiants] qui a eu lieu la semaine dernière nous fait réaliser que nous n’avons pas de gouvernement responsable, mais bien un parti politique qui fait passer ses intérêts partisans avant la recherche d’une solution négociée. Dans ce contexte, le son des casseroles doit résonner dans les urnes pour lui envoyer un message clair », a déclaré Mme David.
« Des centaines de citoyennes et citoyens m’ont déclaré spontanément leur appui. Il semble que nous soyons en train de vivre une vague de changement politique. Je défendrai avec honneur et intégrité la population de Rivière-des-Prairies. Pour concrétiser ce changement, ça prend de voter pour Québec solidaire », a conclu M. Rivard.
(Source : Québec solidaire)