Le Canadien a traversé, la semaine dernière, un premier creux de vague. Il en faudra toutefois beaucoup plus pour décourager les fans, les vrais; vous savez, ceux qui se feraient tatouer le CH sur le coeur tellement ils aiment leur équipe? Pour les autres, voici 10 façons originales d’encourager le Tricolore et de faire partie de la gang des «vrais»!

Bouton-vert_01C’est sûr que votre chien aime le Canadien et qu’il sera ravi d’avoir l’air ridicule fier! Si vous lui donnez quelques croquettes, il devrait être encore plus docile.

Chien_CH
Photo

Bouton-vert_02Imaginez passer des heures à tricoter un chandail au coin du feu. Quel ennui, dites-vous? Pas pour cette personne, qui a même pensé à y broder le numéro.

Chandail_CH
Photo

Bouton-vert_03Les tatouages, c’est pour toujours! Certains se font tatouer des choses intemporelles, voir non-identifiables parce que, bon, on ne sait jamais, on pourrait peut-être changer d’avis! Ben là, on espère que le monsieur détestera toujours les Maple Leafs à 80 ans.

Tattoo-CH
Photo

Bouton-vert_04C’est votre nuit de noces et vous voulez apporter un p’tit bout du Canadien avec vous? Pas de problème, avec ces superbes jarretières faites à la main. Il y a même un choix de couleurs!

Jartiere_CH
Photo

Bouton-vert_05Votre «fanitude» peut également s’exprimer à travers vos talents culinaires. Un beau gâteau en forme de glace, sans oublier la coupe Stanley évidemment!

Gateau_CH
Photo

Bouton-vert_06Et on la pose où la bière hein? Sur le sous-verre peint à la main avec un beau logo dessus! L’artiste en a créé trois autres, à voir ici.

Sousverre_CH
Photo

Bouton-vert_07Soutenir le Canadien jusqu’au bout des ongles, c’est facile! Ça prend trois couleurs de base et beaucoup de dextérité.

Nailart_CH
Photo

Bouton-vert_08Pourquoi s’arrêter à ses ongles, son chien ou son gâteau de fête quand on peut personnaliser sa maison?! Et parce que des murs et un escalier ce n’était pas assez, c’est tout le sous-sol qui a été redécoré!

Maison_CH
Photo

Bouton-vert_09Un collier facilement réalisable avec du feutre et une aiguille. Toutes les étapes de la réalisation sont ici.

Collier_CH
Photo

Bouton-vert_10Le truc avec la coupe de cheveux du fan, c’est que si on penche pour une autre équipe, il suffit de se raser la tête. C’est beaucoup moins contraignant qu’un tatouage quand même.

Cheveux_CH
Photo

Aussi dans La liste du lundi :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!