Marilaine Bolduc-Jacob Le Costa Rica fera l'objet d'une ciné-conférence des Grands Explorateurs, tout comme le Transsibérien, les îles Galápagos, la Route 66, la Norvège, l'Irlande, le Népal et le Japon.
Les Grands Explorateurs s’installent dans l’auditorium fraîchement rénové du Collège Ahuntsic pour lancer leur 40e saison. La programmation 2012-2013 comprend huit ciné-conférences hautes en couleur dès le mois de septembre prochain.

Les Grands Explorateurs, c’est 40 ans d’histoires passionnantes, d’images à couper le souffle et de voyages partout à travers le monde! Depuis 1972, des passionnés de notre monde parcourent la planète afin de partager les beautés qu’ils voient et les cultures nouvelles qu’ils découvrent. Ce sont de véritables aventuriers des temps modernes qui se sont donné comme mission de présenter au public des films d’une grande beauté, qui emmènent au cœur des pays visités, à la rencontre de ses habitants et de ses mœurs.

Au programme: le Transsibérien, les îles Galápagos, le Costa Rica, la Route 66, la Norvège, l’Irlande, le Népal et le Japon. Les représentations des Grands Explorateurs au Collège Ahuntsic auront lieu les dimanches à 13h.

Info: www.lesgrandsexplorateurs.com

(Source: Les Grands Explorateurs)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus