SPVM Muhidiin Amhed Farah

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l’aide du public pour l’aider à localiser Muhidiin Ahmed Farah, suspect dans une histoire de vol qualifié survenu dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce. L’homme de 31 ans est considéré comme armé et dangereux. Il est lié aux gangs de rue et à des activités de proxénétisme.

Muhidiin Ahmed Farah aurait commis un vol qualifié dans les couloirs d’un motel de Notre-Dame-de-Grâce le 10 mai dernier, avec l’aide d’un complice, Daniel Khet. «Les suspects ont utilisé une grande violence durant l’incident. La victime a tenté de s’enfuir par la sortie de secours, mais est arrivée face à face avec les suspects qui lui ont à nouveau infligé des blessures», indique le SPVM.

L’homme recherché est présentement en bris de conditions de libération conditionnelle. Il pourrait se trouver à Montréal, mais effectuerait régulièrement le trajet en train entre la métropole québécoise et Saskatoon, précise la police.

Muhidiin Amhed Farah a la peau noire, les yeux bruns et les cheveux noirs. Il mesure 1,83 m (6pi) et pèse 85 kg (187lb).

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!