Actualités

Le SPVM cherche à localiser un proxénète dangereux

Le SPVM cherche à localiser un proxénète dangereux
Photo: SPVM

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l’aide du public pour l’aider à localiser Muhidiin Ahmed Farah, suspect dans une histoire de vol qualifié survenu dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce. L’homme de 31 ans est considéré comme armé et dangereux. Il est lié aux gangs de rue et à des activités de proxénétisme.

Muhidiin Ahmed Farah aurait commis un vol qualifié dans les couloirs d’un motel de Notre-Dame-de-Grâce le 10 mai dernier, avec l’aide d’un complice, Daniel Khet. «Les suspects ont utilisé une grande violence durant l’incident. La victime a tenté de s’enfuir par la sortie de secours, mais est arrivée face à face avec les suspects qui lui ont à nouveau infligé des blessures», indique le SPVM.

L’homme recherché est présentement en bris de conditions de libération conditionnelle. Il pourrait se trouver à Montréal, mais effectuerait régulièrement le trajet en train entre la métropole québécoise et Saskatoon, précise la police.

Muhidiin Amhed Farah a la peau noire, les yeux bruns et les cheveux noirs. Il mesure 1,83 m (6pi) et pèse 85 kg (187lb).

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *