L’exposition Regards croisés sera présentée du 19 novembre au 17 janvier à la maison de la culture Maisonneuve.

Sous le commissariat de Claudinei Roberto, l’exposition propose une expérience de partage, d’échange d’idées et d’images à partir desquelles deux artistes d’origines et de formations diverses présentent au public le résultat de leur perception à propos de deux grandes métropoles américaines, São Paulo et Montréal.

Le Canadien Luc Dubois et le Brésilien Renato Negrão n’ont pas seulement exploré les aspects particuliers de la vie dans les métropoles visitées, mais ont réalisé, au-delà de ce cadre, une profonde réflexion à propos de l’acte photographique et de certaines déclinaisons de la photographie contemporaine.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!