Gracieuseté Élisabeth Boutin s’est entraîné pendant cinq semaines à 2500 mètres d’altitude, en Équateur, afin d’améliorer ses performances lors du Sarasota Bradenton Triathlon, en Floride.

Élisabeth Boutin a terminé en dixième position de la catégorie U23 élite au Sarasota Bradenton Triathlon, en Floride, samedi. Le lendemain, la Lachinoise est montée sur la première marche du podium avec Équipe Canada 2 au relais mixte.

«Ça été un beau travail d’équipe dimanche. Je suis satisfaite de mes performances pour cette première compétition de la saison», indique la jeune femme de 21 ans.

L’athlète se trouve présentement en Arizona pour participer à son deuxième camp d’entraînement en altitude de la saison.

Au cours des trois prochaines semaines, elle compte notamment améliorer ses techniques de natation, vélo et course à pied afin d’atteindre ses objectifs. «Je garde en tête le podium», a fait savoir Élisabeth Boutin.

Sa prochaine compétition aura lieu le 9 avril, aux Bermudes.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!