Le retour à la maison a été difficile sur l’autoroute 20 en direction est, à la hauteur du rond-point Dorval, mercredi. Il a fallu une heure pour dégager les deux voies obstruées par un accident. Un autobus de la ligne 747 est entré en collision avec une minifourgonnette peu après 16h30 sous une pluie abondante.

Pompiers, ambulances, policiers et remorqueuses ont été dépêchés sur place.

Le chauffeur a été légèrement blessé à un pied alors qu’un enfant qui prenait place à bord de son autobus a aussi été transporté à l’hôpital pour soigner des blessures mineures.

Le véhicule de la Société de transport de Montréal, qui assure la liaison entre l’aéroport et le centre-ville, tentait d’accéder à la voie réservée lorsqu’il y a eu un freinage brusque devant lui.

 

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!