Gracieuseté/SQ Le conducteur du camion ne s’est pas immobilisé sur les lieux et a poursuivi son chemin.

Un homme de 23 ans fait face à des accusations notamment de délit de fuite ayant causé la mort d’une personne et des blessures à trois autres après un accident survenu en août sur l’autoroute 30, à Brossard. Harmandeep Singh a été intercepté mercredi à l’aéroport Montréal-Trudeau alors qu’il revenait de l’Inde où il s’était enfui.

Son camion semi-remorque avait été retrouvé dans l’arrondissement de Lachine le lendemain de la collision. Le 3 août, Singh aurait percuté une voiture avec quatre Mexicains à bord sans s’arrêter par la suite.

Le résident de Brampton, en Ontario, a été identifié par les policiers après que leur enquête auprès de la compagnie de transport ait déterminé qu’il était au volant du camion au moment de la tragédie.

Un mandat d’arrestation avait alors été émis. Harmandeep Singh est revenu au pays pour se rendre aux policiers.

La suite des procédures judiciaires se tiendront au palais de justice de Longueuil.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!