L’exposition «La ville est belle» réunit les créations de deux artistes lachinoises, Élaine Archambault et Martha Markowsky, du 14 novembre au 14 décembre, à l’Entrepôt.

Mesdames Archambault et Markowsky font découvrir en peinture les multiples facettes de l’arrondissement de Lachine (bâtiments historiques, parcs, canal, etc.), ainsi que des scènes mettant en avant-plan des citoyens.

Un pourcentage des ventes des œuvres sera versé à la Clinique du sein de l’Institut des cèdres. Il y aura également un tirage des peintures réalisées par les artistes, ainsi que divers prix de présence.

Le vernissage aura lieu le samedi 15 novembre, à 12h, présidé par le Dr Sarkis Meterrusian, directeur de la Clinique du sein de l’Institut des cèdres.

Pour information: 514 634-3471, poste 302 ou consulter le site web de l’arrondissement.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!