Soutenez

«La ville est belle»: deux Lachinoises exposent à l’Entrepôt

L’exposition «La ville est belle» réunit les créations de deux artistes lachinoises, Élaine Archambault et Martha Markowsky, du 14 novembre au 14 décembre, à l’Entrepôt.

Mesdames Archambault et Markowsky font découvrir en peinture les multiples facettes de l’arrondissement de Lachine (bâtiments historiques, parcs, canal, etc.), ainsi que des scènes mettant en avant-plan des citoyens.

Un pourcentage des ventes des œuvres sera versé à la Clinique du sein de l’Institut des cèdres. Il y aura également un tirage des peintures réalisées par les artistes, ainsi que divers prix de présence.

Le vernissage aura lieu le samedi 15 novembre, à 12h, présidé par le Dr Sarkis Meterrusian, directeur de la Clinique du sein de l’Institut des cèdres.

Pour information: 514 634-3471, poste 302 ou consulter le site web de l’arrondissement.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.