TC Media / Gracieuseté Le duplex du 25-27 1ere avenue à LaSalle a été la proie de flammes jeudi en soirée.

Un incendie s’est déclaré dans un duplex de la 1ere Avenue à LaSalle, jeudi en soirée. Aucun blessé n’est à déplorer.

Le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) a reçu l’appel à 21h45. Selon les premières constatations, le feu aurait pris naissance à l’arrière du bâtiment de deux étages, dans un hangar rattaché à l’immeuble.

La trentaine de pompiers mobilisés a réussi à maîtriser l’incendie vers 23h15.

Un résident a rapidement été évacué et pris en charge par la Croix-Rouge. Le logement du deuxième étage était inoccupé puisqu’il était en rénovation. Personne d’autre n’a dû être évacué étant donné que les immeubles avoisinants n’étaient pas attachés à celui qui était la proie des flammes.

Vendredi matin, les enquêteurs sont toujours sur place pour déterminer la cause du brasier. Pour l’instant, les dommages causés au duplex sont évalués à près de 200 000 $.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!