Robert Poëti, député de Marguerite-Bourgeoys et porte-parole de l’Opposition officielle en matière de Sécurité publique, a gratifié plusieurs organismes communautaires de LaSalle d’une aide financière.

C’est à l’occasion d’un cocktail organisé par son bureau de comté que M. Poëti a accueilli les récipiendaires, avant de procéder à la remise de chèques destinés à venir en aide aux plus démunis de notre société.

Le député s’est dit honoré de retrouver tant de bénévoles au sein de LaSalle. Il a souligné que leur altruisme retombait sur toute la communauté, leur rappelant que leur solidarité le touchait profondément.

Pour certains organismes, ce support financier vient mettre un baume dans le quotidien de la clientèle qu’ils desservent.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!