Soutenez

Défaites pour le Boomerang

L’équipe de hockey collégial masculin, le Boomerang du Cégep André-Laurendeau, a perdu ses deux parties disputées les 4 et 5 février, par un pointage identique de 3-2. Le premier match, au Centre sportif de L’Ancienne-Lorette, s’est terminé en faveur des Lions du Collège Champlain St-Lawrence, alors que le deuxième a été remporté par les Patriotes du Cégep de St-Laurent, au Centre sportif Dollard St-Laurent à LaSalle.

Le samedi, le Boomerang a vu les Lions prendre les devants 3-1 après quarante minutes, grâce aux deux buts de Simon Cyr-Rochette. Les visiteurs ont tenté de remonter la pente, mais après le but de Jean-Sébastien Robert, le gardien des Lions a fermé la porte.

Le Boomerang recevait ensuite les meneurs au classement, les Patriotes du Cégep de St-Laurent. Ces derniers n’ont performé qu’en deuxième période alors qu’ils ont marqué à deux reprises, défiant le gardien Samuel St-Onge qui a tout de même livré une bonne performance en interceptant 32 rondelles, ce qui lui a valu l’une des trois étoiles. Cowan Austrie, du Boomerang, a été récipiendaire d’une étoile, ayant marqué ses 22e et 23e buts de la saison.

Le Boomerang se mesurera à nouveau aux Patriotes ce vendredi 10 février à titre de visiteurs à l’aréna Ronald-Caron. Le lendemain, 11 février à 19h30, ce sont les Jeannois du Collège d’Alma qu’ils accueilleront au centre sportif Dollard St-Laurent.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.