L’équipe de hockey collégial masculin, le Boomerang du Cégep André-Laurendeau, a perdu ses deux parties disputées les 4 et 5 février, par un pointage identique de 3-2. Le premier match, au Centre sportif de L’Ancienne-Lorette, s’est terminé en faveur des Lions du Collège Champlain St-Lawrence, alors que le deuxième a été remporté par les Patriotes du Cégep de St-Laurent, au Centre sportif Dollard St-Laurent à LaSalle.

Le samedi, le Boomerang a vu les Lions prendre les devants 3-1 après quarante minutes, grâce aux deux buts de Simon Cyr-Rochette. Les visiteurs ont tenté de remonter la pente, mais après le but de Jean-Sébastien Robert, le gardien des Lions a fermé la porte.

Le Boomerang recevait ensuite les meneurs au classement, les Patriotes du Cégep de St-Laurent. Ces derniers n’ont performé qu’en deuxième période alors qu’ils ont marqué à deux reprises, défiant le gardien Samuel St-Onge qui a tout de même livré une bonne performance en interceptant 32 rondelles, ce qui lui a valu l’une des trois étoiles. Cowan Austrie, du Boomerang, a été récipiendaire d’une étoile, ayant marqué ses 22e et 23e buts de la saison.

Le Boomerang se mesurera à nouveau aux Patriotes ce vendredi 10 février à titre de visiteurs à l’aréna Ronald-Caron. Le lendemain, 11 février à 19h30, ce sont les Jeannois du Collège d’Alma qu’ils accueilleront au centre sportif Dollard St-Laurent.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!