Les automobilistes empruntant le pont Honoré-Mercier ce weekend devront faire preuve de patience en raison de travaux d’ajustement, incluant la signalisation et le marquage des voies, même si les travaux de la structure se sont officiellement terminés dimanche dernier.

La route 138, direction Ouest vers Châteauguay, sera complètement fermée de 3h samedi matin à lundi 5h. La bretelle de la route 132, direction Ouest, provenant de La Prairie sera également fermée. Une voie seulement sera ouverte en direction Est, vers Montréal.

Le ministère des Transports a prévu un détour pour les automobilistes qui pourront prendre la route 138 vers Chateauguay, faire demi-tour à la hauteur de Blind Ladys Hill Road et revenir sur la 138.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!