TC Media/François Lemieux Une fois à l'intérieur du magasin L'expérience Monkey Sports, le voleur s'est dirigé vers la section des bâtons de hockey et aurait emporté quelques ballots de bâtons à l'extérieur par la porte arrière, déclenchant du même coup l'alarme antivol.

Le voleur, qui s’est emparé de 500 bâtons de hockey haut de gamme d’une valeur totale de 150 000 $ le 15 octobre dans un magasin d’articles de sports de Dollard-des-Ormeaux, court toujours. La police est encore à la recherche d’un suspect.

Le malfaiteur a creusé un trou dans le toit, avant de repartir avec le matériel et ce, malgré la présence de capteurs de mouvement. Au lendemain de l’événement, une tentative de vol a été commise au même endroit.

C’est la deuxième fois, depuis son ouverture au mois d’août, que le magasin L’expérience Monkey Sports est la cible de voleurs.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!