Soutenez

Le Comptoir alimentaire de Ste-Anne-de-Bellevue amasse près de 8000$

Photo: Photo: Gracieuseté

Une campagne de socio-financement lancée, il y a deux semaines, par le Comptoir alimentaire de Sainte-Anne-de-Bellevue progresse rondement, alors que l’organisme lourdement touché par la crue des eaux a pu amasser 7700 $.

Les locaux de l’organisme étant en ce moment inaccessibles, en raison de l’eau qui ne s’est pas complètement retirée et du danger potentiel d’intoxication liée aux moisissures, il a été impossible pour le personnel d’établir un inventaire de ce qui pourra être sauvé.

Toutefois, la vice-présidente, Lucie Larose, espère que la campagne de socio-financement, qui a un objectif de 10 000 $, permettra de combler tous les besoins.

«Nous devrions être capable d’acheter ce qu’on a perdu: de nouvelles imprimantes, des bouilloires, des micro-ondes, des tables et des chaises: tous les outils nécessaires au fonctionnement du comptoir en plus de ce qu’il va manquer en termes de denrées. Les gens répondent assez bien. Ils sont très généreux », indique-t-elle.

En attendant de pouvoir réintégrer ses locaux, le personnel de l’organisme utilise la sacristie de l’Église de Sainte-Anne-de-Bellevue afin de continuer à fournir l’aide à une quarantaine de familles de l’Ouest-de-l’Île. Le Comptoir alimentaire est entièrement financé par des dons privés.

Vous pouvez contribuer à la campagne de socio-financement en visitant le www.gofundme.com/ste-anne-de-bellevue. Il est aussi possible de faire un don au Centre Harpell, sur la rue Saint-Pierre.

67
Nombre de personnes ayant contribué à la levée de fonds depuis le 9 mai.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.