(Photo: Pacophoto.ca) Suzanne Bernard, directrice générale, et Johanne Dumas, agente d'information à la CDC de la Pointe.
La nouvelle carte ressource de Pointe-aux-Trembles–Montréal-Est, développée par la Corporation de développement communautaire (CDC) de la Pointe, sera lancée lors de la Semaine nationale de visibilité de l’action communautaire autonome (ACA). Cette semaine se tiendra du 21 au 28 octobre sous le thème L’action communautaire autonome, ça change votre monde!

Des maisons de jeunes aux organismes pour les gens du troisième âge, en passant par les cuisines collectives, les banques alimentaires, les organismes environnementaux, etc., la nouvelle carte regroupe plus de 200 ressources pouvant répondre aux besoins des Pointeliers et des Montréalestois. Et ce, en indiquant leurs coordonnées et leur emplacement. La carte sera disponible en version papier à la CDC de la Pointe (14115, rue Prince-Arthur) et en version électronique http://www.cdcpat.com/carte-ressources.html.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!