De gauche à droite, André-Paul Turcot, président de la Fondation Collège Marie-Victorin, Hélène Allaire, directrice des études du cégep, Sylvain Mandeville, directeur des ressources humaines du cégep, Marie-Claude Leroux, présidente du conseil d'administration du cégep, et Carole Marquis, responsable de la Fondation Collège Marie-Vicorin. (Photo : gracieuseté)
La Fondation Collège Marie-Victorin a reçu un chèque de 22 000 $ lors de la 27e dégustation de vins et fromages, qui s’est déroulée en présence de 200 invités, le jeudi 29 novembre dernier, au centre de congrès Renaissance.

« Cette soirée, tout comme les autres activités de la Fondation Collège Marie-Victorin, nous permet de venir en aide aux étudiants du cégep Marie-Victorin qui ont des difficultés financières à poursuivre leur démarche d’apprentissage et à recevoir un enseignement de qualité, a déclaré André-Paul Turcot, directeur général de la Caisse Rivière-des-Prairies et président de la Fondation.

« Plus que jamais, il est essentiel de placer la relève au cœur de nos préoccupations. Tout le monde le sait, le décrochage scolaire est de plus en plus présent faute, entre autres, d’argent. D’où l’importance de maintenir ces activités de collectes de fonds. »

(Source : Fondation Collège Marie-Victorin)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!