Des voleurs qui aimaient beaucoup les fruits de mer ont été arrêtés par les policiers de Longueuil.
Quatre voleurs qui s’étaient introduits par effraction dans une maison ont été pris sur le fait par les policiers.

Les quatre suspects s’étaient rendus dans une maison de la 42e Avenue, vers 8 h 15. Deux d’entre eux sont de jeunes adultes et les deux autres sont des mineurs âgés respectivement d’environ 17 et 19 ans.

Le lieu du vol n’a pas été choisi au hasard. Il s’agissait de la résidence où l’un des suspects d’âge mineur louait une chambre.

Les voleurs ont saisi tout ce qu’ils ont pu. À l’extérieur, une voiture sport était garée, prête à recevoir les objets volés. Un voisin, étonné de voir des gens qu’il ne reconnaissait pas s’activer aussi frénétiquement, a décidé d’appeler la police.

Arrivés sur les lieux, les agents ont trouvé deux des suspects dans la chambre principale. Un troisième était caché dans le garde-robe. La porte de cette pièce, verrouillée à clé, avait été forcée. Ils ont trouvé un coffre à bijoux dans un sac, un très grand téléviseur et un humidificateur à proximité des suspects.

En fouillant la voiture, ils ont trouvé d’autres objets appartenant à la propriétaire, comme des pots de monnaie, des jeux vidéos, une tour d’ordinateur et un ordinateur portable. Sur eux, les suspects avaient 1000 dollars américains et 200 dollars canadiens.

Les policiers rappellent qu’il est important de signaler aux autorités tout comportement suspect dans le voisinage. Il est préférable que les policiers se déplacent, et ce, même s’il n’y a rien de probant, plutôt que de laisser filer des suspects.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!