(Photo : gracieuseté) Les Élites de la Fédération de l’Est accompagnés de leurs entraîneurs Valerio Desiato, Stéphane Gagné, Vince de Sua, Joey Vetrano et Danny Monaco et de la gérante de l’équipe Véronique Thibodeau.

Après les Lasers (atome B), c’est au tour des Élites de la Fédération de l’Est (atome CC) de s’illustrer sur la scène provinciale. Les joueurs ont remporté le Tournoi provincial Kristopher Letang de Sainte-Julie.

Les Élites ont affronté les Sabres de Roberval en finale. Kinsly Parent et Bruno Iacobo ont marqué les deux buts du match, les menant à une victoire de 2 à 1 contre leur adversaire.

La formation affiche actuellement une fiche de 12 victoires et deux matchs nuls en saison régulière.

(Source : Fédération de l’Est)

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!