Gracieuseté/Arrondissement de Saint-Laurent Luc Duguay devient le nouveau directeur de DESTL.

À la suite du départ de Josée Chiasson, Luc Duguay devient directeur général par intérim de Développement économique Saint-Laurent (DESTL). Commissaire au développement économique depuis 20 ans au sein de cette organisation qui supporte les entreprises laurentiennes, il a acquis de l’expérience en service-conseil ainsi qu’en services immobiliers pour desservir la clientèle industrielle.

Après plus de deux ans à ce poste, Mme Chiasson a été nommée directrice mise en valeur des pôles économiques du Service du développement économique de Montréal, un tout nouveau poste. Il s’agit de la deuxième personne à quitter l’arrondissement pour ce service, après Véronique Doucet, au printemps.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!