Depuis vendredi, une centaine d’équipes de joueurs de 7 à 17 ans s’affrontent à l’aréna Raymond-Bourque du boulevard Thimens dans le cadre du 25e tournoi interrégional organisé par l’Association de hockey de Saint-Laurent. La finale aura lieu le 24 janvier.

Dans la catégorie Atome A, l’équipe des Sonics de Saint-Laurent figure en tête de classement après le premier week-end de compétition, grâce à une victoire de 4-2 samedi face aux Marquis de Pierrefonds.

Les jeunes Laurentiens, qui arboraient l’uniforme des débuts du tournoi, ont également remporté le match d’ouverture par la marque de 6-0 sur les Rockets de Saint-Laurent devant plusieurs personnalités, notamment le maire Alan DeSousa.

Durant les 10 jours de compétition, 146 matchs sont présentés dans les catégories Novice, Atome, Pee Wee, Bantam et Midget. Il s’agit d’un des tournois les plus importants de la région du Lac Saint-Louis, où les 25 équipes locales affrontent celles de l’ouest de Montréal. Exceptionnellement cette année, les régions de Richelieu et de Laval ont été invitées.

Au total, ce sont 2 400 joueurs et entraîneurs, ainsi que 200 bénévoles qui sont mobilisés.

Horaires: publicationsports.com/stats/tournoi/tisl/.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!