Saint-Laurent
15:35 18 janvier 2016 | mise à jour le: 18 janvier 2016 à 15:35 Temps de lecture: 2 minutes

Hockey : le 25e tournoi interrégional de Saint-Laurent bat son plein

Hockey : le 25e tournoi interrégional de Saint-Laurent bat son plein
Photo: Robert Amyot/TC Media25th annual inter-regional hockey tournament at Raymond-Bourque Arena (2345, boulevard Thimens), organized by Hockey Saint-Laurent, on Saturday, January 16, 2016.

Depuis vendredi, une centaine d’équipes de joueurs de 7 à 17 ans s’affrontent à l’aréna Raymond-Bourque du boulevard Thimens dans le cadre du 25e tournoi interrégional organisé par l’Association de hockey de Saint-Laurent. La finale aura lieu le 24 janvier.

Dans la catégorie Atome A, l’équipe des Sonics de Saint-Laurent figure en tête de classement après le premier week-end de compétition, grâce à une victoire de 4-2 samedi face aux Marquis de Pierrefonds.

Les jeunes Laurentiens, qui arboraient l’uniforme des débuts du tournoi, ont également remporté le match d’ouverture par la marque de 6-0 sur les Rockets de Saint-Laurent devant plusieurs personnalités, notamment le maire Alan DeSousa.

Durant les 10 jours de compétition, 146 matchs sont présentés dans les catégories Novice, Atome, Pee Wee, Bantam et Midget. Il s’agit d’un des tournois les plus importants de la région du Lac Saint-Louis, où les 25 équipes locales affrontent celles de l’ouest de Montréal. Exceptionnellement cette année, les régions de Richelieu et de Laval ont été invitées.

Au total, ce sont 2 400 joueurs et entraîneurs, ainsi que 200 bénévoles qui sont mobilisés.

Horaires: publicationsports.com/stats/tournoi/tisl/.

Articles similaires